La colère est saine, même si elle se vit mal, même si elle s’exprime mal. 

Soit on implose, soit on explose, rares sont les intermédiaires, en tous cas, dans sa phase la plus sanguine, il est rare de trouver de la tempérance. 

Un bon recours ? Immédiat qui plus est ? Mettre en pratique l’outil EFT (Emotional Freedom Technique). Vous connaissez ? Cette pratique un peu bizarre qui allie la parole à des tapotements sur des points bien précis (rejoignant ceux de l’acupuncture) afin de désactiver vos émotions négatives. 

Mais non, ce n’est pas une secte, ni un signe qu’on a touché le fond. Aussi surprenante, cette technique qui a fait ses preuves auprès des neuro-scientifiques, peut très rapidement vous libérer de vos émotions négatives, elle peut aussi recalquer des croyances positives sur vos croyances négatives.

C’est une technique que j’ai découverte il y a deux ans et que je vous apprends à appliquer en auto traitement lors des séances coaching

La seule difficulté ? Se souvenir des points d’acupression. Mais une fois que vous aurez répété ce protocole quelques fois, vous ne l’oublierez plus. 

« Ce n’est pas de la science-fiction, ni un truc de savant fou, rassurez-vous. Venez tester par vous-même et vous verrez les résultats, bluffants ! «